0

Je n'arrive pas à transférer un enregistrement du Holter vers le logiciel d'analyse

FeetMe il y a 8 ans mis à jour il y a 8 ans 0

Pour être sûr de bien effectuer toutes les étapes nécessaires, vous pouvez vous référer à notre article qui détaille les différentes étapes à suivre.


Voici un ensemble de points à vérifier pour résoudre le problème

  • Vérifier que le wifi de votre Holter est il bien allumé
  • Vérifier que le Holter et votre ordinateur sont bien connectés au même réseau wifi
  • Vérifier que vous avez bien lancé le processus de transfert sur le logiciel podologue
  • Eteindre le wifi de votre téléphone, et le rallumer

Le problème peut également venir de configurations de votre système

  • Le pare-feu de Windows peut bloquer les transferts. Pour éviter cela il suffit d'ajouter une exception pour le logiciel FeetMe
  • Le pare-feu de votre antivirus peut bloquer les transferts. Pour éviter cela il suffit d'ajouter une exception pour le logiciel FeetMe.
  • Si vous utilisez un réseau wifi professionnel, il est possible que celui ci bloque les transferts. Dans ce cas merci de prendre contact avec eux.

Si cela ne règle pas le problème, merci de contacter le service support par Intercom!